samedi 17 novembre 2018

Cordes-sur-Ciel

Quelle journée ! Ce matin (15-11) le programme de la journée était très chargé, surtout en transport. Partis vers 8h00 ce matin de Lisle vers Cordes-sur-Ciel, soit 250 km environ. Vous direz mais y'a rien là !!! Ouin ça dépend où on est. Ici, 250km c'est 4h30 de route, c'est pas rien ça !

J'ai bien informé Fabienne et Michel que s'ils étaient déçus (car ils avaient des attentes élevées) de ne pas m'en faire part ... Mais non finalement c'était encore plus beau que dans mon souvenir. Magnifique petit village perché sur une montagne. Ancienne bastide ayant gardée ses attraits ancien et qui monte et qui descend. On peut s'y faire les mollets dans problème.

En plus le soleil a été de la partie toute la journée, bien que la température était de 21 Degré le vent pouvait être par moment un peu frais mais tout à fait agréable pour la promenade.

On est arrivé au gîte un peu plus tôt que prévu, nos hôtes nous ont très bien accueilli avec un apéro et une bonne jasette. On dîne à l'heure des français, 20h. La maison est magnifique et le site, ben là on sait pas trop car le soleil était couché à notre arrivée.

Les photos de Cordes-sur-Ciel sont difficiles à sélectionner car vraiment belles et si peu représentatives de la réalité du lieu.

Demain Albi nous attend ! 


























































1 commentaire:

  1. c est haut et c est tres beau et on voit que Michel et Fabienne ne sont plus sur le decalage horaire !

    RépondreEffacer