Et oui, je me laisse aller. Ma frustration est trop grande.
Depuis bientôt 5 jours je n'ai plus de téléphone car SFR, compagnie de communication en France, a décidé de bloquer ma carte bancaire (entendre de crédit pour les québécois). Je ne sais pas trop d'où vient cette directive mais voilà, après plusieurs appels placés au 1023 sur ma problématique et finalement une demande au service technique pour régler le problème dont je suis victime, j'ai attendu 5 jours pour me faire dire par texto ce soir, ceci :
"Nous vous invitons à patienter jusqu'à 6 mois d'ancienneté pour avoir la possibilité de recharger par carte bancaire".
J'ai appelé une autre fois au 1023 pour voir ce qui en était de ces nouvelles informations. J'ai confirmé que j'avais mon téléphone depuis déjà 6 mois (septembre 2018), j'ai toujours fait mes recharges par carte bancaire et ce depuis 6 mois, que je n'ai pas changé de carte bancaire et que je n'ai fait aucune autre transaction avec SFR autre que des recharges dont la dernière date du 12 janvier 2019.
On m'informe alors que la situation sera transmise à l'équipe technique spéciale et que je dois encore patienter de 2 à 5 jours ouvrable, wow !! on est vendredi donc je ne peux espérer que mon problème se règle avant la fin de la semaine prochaine.
Évidemment on m'invite à recharger via un ticket qui ne vaut pas la peine car le maximum de données sera de 5 Go et ce pour 30 Euros, alors que par carte bancaire via le site web et bien c'est 30 Euros pour 30 Go de données, dans le pire des cas, par la ligne 952 à 30 Euros pour 20 G0, mais encore là c'est par carte bancaire alors je ne suis pas certaine que cela soit accepté puisque ma carte semble ne plus rien valoir à leurs yeux - elle leur a pourtant très servi au cours des 6 derniers mois.
Juste pour valider les niaiseries qu'on m'a dites, j'ai tenté une recharge via le 952 AVEC ma carte bancaire ... savez-vous quoi et bien ça fonctionné mais évidemment j'ai moins de donnée que ce que j'aurais eu avec le site WEB et c'est pas rien, 10 Go en moins. Le service 1023 est fermé à l'heure actuelle donc il m'est impossible de leur parler et de faire un petit retour sur cet évènement.
De plus la recharge durera jusqu'au 17 mars et on est le 15 février. Donc encore une fois je perdrai les données puisque, même si je rechargeais avec un ticket pour 5 Euros, les données seront perdues car la règle de cette recharge est, de recharger le même forfait pour ne pas perdre les données... mais comment puisque les transactions maximum par mois sont de 36 Euros et la recharge en coûte 30 - cherchez l'erreur -.
Quelle farce Wow !!
Vraiment je ne sais pas où ils pêchent des directives de la sorte ... Je crois qu'il se cherche de la publicité à tout prix !!
Alors voilà je les sers ici sur mon blogue public ... Et partager en grand nombre
Aucun commentaire:
Publier un commentaire