J'ai débuté ma journée à Sète chez l'imprimeur pour pouvoir faire mon renouvellement de l'OTSTCF car bien oui, même si je suis en congé, même si l'activité sera bientôt reconnue par mon ordre professionnelle je dois payer cette cotisation. En tout cas ...
Après, direction Frontignan parce que ce n'est pas loin 😉😊. La journée a donc débutée assez tard à Frontignan. L'office du tourisme était fermée à mon arrivée, donc petit dîner au resto et ensuite une petite marche dans le village qui finalement ne m'a pas impressionné ni intéressé. A l'office du tourisme on m'a proposé une marche dans les anciens marais salants de la ville qui sont fermés depuis plusieurs décennies.
La marche a été bénéfique, toute douce avec des bourrasques de vent assez intense (un enfant de 50 lbs se serait fait déporté dans les étangs ou aurait virevolté dans les airs). Le soleil était au rendez-vous et les oiseaux aussi, sternes, mouettes, flamants roses et autres canards. Si ce n'était que du vent, la marche aurait été plus qu'agréable mais je l'ai appréciée. Et oui, environ 6 kilomètres de marche sous le soleil et sous le vent.
Demain je me réserve une surprise 😆😎😄😂
Le ciel hier soir à Sète |
Frontignan |
Hôtel de ville |
Du côté des marais salants |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire