Aujourd'hui 1ier mai, départ de notre airbnb de Augusta, enfin ... le lieu par rapport aux visites était tout à fait adéquat, mais le airbnb comme tel, ouff !! quelle aventure. Les photos ne correspondaient pas à la réalité et beaucoup de petits irritants dont l'impression de déranger à chaque fois qu'on relevait ou demandait quelque chose. Sans compter la présence du chien des proprio et qui jappait à toutes les nuits (le proprio ne demeurait pas sur place - aller comprendre quelque chose ?!?!)
Entk on est bien content de quitter ce lieu. Nous voilà en route pour la région de la Campagnie, route qu'on fera à 2 ou 3 jours. Comme déjà mentionné hier on est passé à Taormina et on ne s'est pas arrêté et bien aujourd'hui c'est ce que l'on fait. Même dans les nuages le village est magnifique. Un beau village perché avec des ruines gréco-romaine (comme quasiment partout d'ailleurs mais toujours impressionnant). Après 3 heures retour à la voiture, via un service de navette, et on reprend la route jusqu'à ... on verra. Juste s'arrêter pour dormir. Et oui, on trouve dans un petit village côtier et je crois qu'on est chanceux car c'est la fête du travail et il y a beaucoup de monde qui sont là pour fêter.
Le temps s'était réchauffer un peu ce qui nous a permis de prendre une petite marche dans le village et oh surprise, une madonna dans un rocher et on constate que 3 femmes sont à prier, je n'ose même pas prendre une photo, 😕😟.
On peut dire qu'on a pris notre premier vrai repas au resto de l'hôtel. Vraiment bon, pâtes avec aubergines et autres légumes, tellement bon. Un petit tiramisu pour moi et rien pour mon chum ??!?! et on fini par un café et dodo, la porte de la chambre ouverte pour le son de la mer ... calvaire pire qu'un moteur, j'ai dû fermer la porte en cour de nuit, ça faisait ben trop de bruit 😖😬.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire