Comme il s'agissait de ma troisième journée à Annecy et bien fallait bien faire différent et donc une petite croisière sur le Lac d'Annecy. Deux heures de bateau, ouff ! Un peu long je dois l'admettre mais cette croisière comportait aussi des escales dans les différentes villes et villages autour du lac. Il y avait possibilité de descendre et de reprendre le bateau plus tard mais là ça m'aurait ramener à Annecy un peu trop tard. La croisière en vaut la peine quand même. Voir les villes du point de vue des poissons et bien c'est très différent que de regarder les poissons de la rive d'Annecy 😊😉😆
Après cette croisière, j'avais bien deux heures à tuer avant de pouvoir aller manger puisque les restos n'ouvrent leur cuisine qu'à partir de 19h00. Promenade dans Annecy et rien de particulier à découvrir. A 19h00 bouffe au resto, câline je vous écris et j'ai encore le ventre bien rond et bien dodu d'avoir trop manger (fondu Savoyarde avec charcuterie, salade et pomme de terre - j'en peux pu).
Demain départ pour la Corse en deux temps. Je dormirai en route, je ne sais pas où et ensuite le traversier dès Nice pour un sept heure de traversée. Je prendrai une traversée de nuit pour arriver de jour en Corse et ainsi mieux me repérer.
Eglise contemporaine - St-Joseph Annecy les Fins |
Au tiers droit on voit dans la pierre le chapeau de Napoléon qui cache le col des contrebandiers |
Miroir d'eau devant la mairie |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire