Aujourd'hui toute petite journée pour moi, j'ai même eu le temps d'aller faire une petite épicerie chez mon épicier préféré E. Leclerc (ah que je l'aime - un gros Costco -).
Ce matin vers 10h00, je pars pour Cabris à 10 minutes d'ici, évidemment avec les ronds points et les divers embranchements c'est sûr que je me trompe une fois ou deux, sans compter les routes minuscules, large d'une voiture mais qui vont dans les deux sens et en montant à 45 degré, ouff ! C'est du sport qui en vaut la peine. Des vues magnifiques, de vieux villages construits en montagne et tout recroquevillé. C'est magnifique.
Après m'être arrêtée quelques minutes à Spéracèdes, direction Cabris par les rues (?%?(*?&?$??()*(*&&* étroites. Quelle beauté !! Enfin Gourdon, une belle route de montagne qui donne le tournis davantage que des frissons dans la laine. Sur la route des points de vue à couper le souffle et juste avant d'arriver à Gourdon, une vue magnifique du village. Aujourd'hui tout était fermé, même un resto qui était annoncé ouvert, la raison ... et bien "on attend de la neige donc on ferme". C'est vrai qu'on est à plus de 800 mètres d'altitude et que cette année est particulièrement froide donc les chutes de neige plus abondantes. J'ai bien constaté les grains de neige au moment de mon départ et les nuages qui envahissaient la montagne. Arrivée à Grasse, le beau soleil qui rayonnait, mais pas pour longtemps. Au moment où j'écris ces quelques lignes, il pleut à verse dehors, il doit donc neiger en montagne puisqu'à 5 degré à Gourdon il neigeait.
Donc petite journée mais plein d'images de cette journée !
C est beau , c est vieux , c est haut :)
RépondreEffacer