J'ai pris mon temps, mon projet de la journée Antibes et c'est à moins de 30 kilomètres d'ici donc j'avais du temps en masse. Je suis donc, d'abord passée à la fruiterie chercher quelques aliments (salades, poivron, céleri, carottes, etc). J'ai tout rapporté à l'appartement car il me semblait que tout se ruinerait si je le laissais dans la voiture, après tout la température annoncée était de 13 degré 😉😈 !
Par la suite, j'ai fait un crochet à Grasse à la parfumerie Fragonard, d'abord pour chercher une houppette (appelée ici une fleur pour la douche et le bain) et je me suis à nouveau laissé tenter par de nouveaux gel douche aux parfum quasi enivrant (j'me reconnais pas) mais pas de houppette. Faudra passer dans un supermarché tel : E. Leclerc, Monoprix etc.
Je suis arrivée à Antibes bien tard, vers 13h30. En allant au stationnement, la rue en partie fermée, un homme devant moi, reculait, reculait, reculait. J'ai dû klaxonner et oups !! sur le cul. J'en ai conclu qu'il était ivre et que le coup de klaxon et la chute l'a ramené un peu à la réalité. Je me suis quand même assurée qu'il allait bien - je crois que son orgueil, sur le coup, a été froissé, mais demain il ne s'en souviendra plus du tout hihihi ! -.
A Antibes, juste une promenade (et l'achat de la houppette), une bonne crêpes au chocolat avec de la chantilly, non mais quel régal, miammmmmm !!
Par la suite direction la Méditerranée. Je suis venue à Antibes il y a plusieurs années et je suis encore émerveillée de toute cette beauté. En plus, cette fois puisque c'est l'hiver, les montagnes enneigées à l'horizon rendent le décor encore plus féerique, plus magnifique que jamais !!
L'heure de rassemblement des étourneaux |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire