Une autre magnifique journée, malgré qu'elle est été un peu perturbée par "l'esti de téléphone" !! J'avais fait une recharge de 25Euro pour 10 Go, mais apparemment je n'ai pas fait la bonne recharge ... tout ça ils ne nous le disent pas hein !!! On avait donc pas d'internet donc pas de GPS pour aller à notre nouvelle adresse, Calvaire.
Heureusement sur la route on a trouvé un centre commercial et on s'est présenté après que je me sois fâchée pas à peu près avec la Cie Digicel (comme avec Bell finalement). J'ai perdu mon 25 Euro avec des appels et de l'internet. Le service à la clientèle m'a finalement accordé 2Go de données sans frais, mais ... bien sût il y a un mais !! Ils ont fait la recharge des données uniquement et pu d'accès au téléphone, franchement comme si on avait rien à faire d'un numéro de téléphone. On s'entend que c'est un essentiel pour les activités, les réservations, etc. Entk, j'ai dû acheter une recharge à 20Euro pour 5 Go de données et les appels illimités (en tout cas j'espère).
Bon cette saga terminée on se dirige vers Les Trois Ilets où notre nouveau Airbnb nous attend. Notre hôte ne pourra être disponible que vers 13h00 donc on se dirige vers la plage de l'Anse à l'âne pour luncher et jouer au crible (c'est notre jeu de prédilection). Donc à 13h00, on est tout près on se dirige vers notre logement où notre hôte nous attend (Rachel).
Petit logement tout mignon, bien équipé et notre salon est dehors. On partage ce salon avec les oiseaux, dont des colibris qui viennent s'abreuver directement dans une mangeoire sur le balcon.
On a hâte à demain matin pour prendre le café sur le balcon.
Sylvain a beaucoup de projet pour Les Trois Ilets, on devrait avoir une deux ou trois jours bien remplis avec évidemment un peu de plage et de mer. On espère aussi du meilleur temps ce qui semble réaliste. L'Atlantique semble avoir un gros impact sur la température du côté est de l'Île.
Voici quelques photos du jour, prise rapidement.
En direction de la plage à pied de notre AirbnbPlage de l'Anse à l'Ane
Des fleurs, des fleurs et des fleurs
Aucun commentaire:
Publier un commentaire