Arrivés hier à Medellin en passant par Cartagène. À Cartagène passage obligé par les douanes, ouf 1er choc il faut payer pour entrer au pays, pis c'est pas donné 270,000 COP soit 93$ par personne et en plus donner l'adresse où on va loger. Ben ça c'est raté car y'a eu un fuck pour le paiement, l'estampe de l'immigration donc pas de compte à rendre pour l'instant.
Ensuite attente à l'aéroport pour Medellin. Arrivée à Medellin vers 18:00, un chauffeur de taxi nous interpelle pour une course jusqu'à notre logement, taba.....k ! C'est sûre on se fait fourrer mais on est fatigué on a hâte d'arriver. D'la marde on le prend.
À notre Airbnb, la voisine responsable du logement nous accueille de façon magnifique. Elle nous montre le logement dans son entier, nous montre également un nid d'oiseau avec une petite tourterelle qui couve ses œufs. Par la suite elle nous accompagne dans le quartier nous montrer les restos, etc ... Vraiment gentille.
Puis c'est le souper au resto avec de la bouffe Mexicaine. C'était trop bon, on s'est regalé, Sylvain a même oser prendre un dessert après avoir mangé mon 4ieme taco bien sûr il avait déjà mangé les siens ! Et mini épicerie, juste pour l'essentiel parce qu'on a décidé pour ce voyage pas de bouffe maison sauf si on est tanné des restaurants.
Aujourd'hui, demi journée mais grosse journée de marche. On est allé se promener au Centre de Medellin. Du beau et du laid qui se côtoient, des bâtiments hétéroclites, la vue sur les montagnes batie de bout en bout, c'est impressionnant. Les photos ne rendent pas l'image qu'on en a sur place. C'est chargé et condensé incroyable. La journée c'est terminée tôt sous la pluie et un retour au Airbnb dans les montées, juste 11km de parcouru mais la toponymie du terrain multiplie par au moins 50% la dureté de la marche, on va donc dire que c'est 16km qu'y a été parcouru 🤭😂🤪👍
Les photos d'hier ne seront pas disponibles sur ce blogue mais le sont sur FB 🤭😉
Les photos sur le blogue sont en désordres car j'ai transféré de mon téléphone et tout c'est mèlé 🤨 !!





















































Aucun commentaire:
Publier un commentaire